Jump to content
Sneeze Fetish Forum

Cataclysmic Burglary (Version Française & English) F/F/F


oOMariusOo

Recommended Posts

Here is a little story that came to me just before the forum was cut off, I finished it and translated it today. This is the story of Mona and Mina, a lesbian burglar couple. They steal valuables from the homes of the rich, mansions or old castles.

Presentation of the main characters:
- Mina has no equal when it comes to picking locks, nothing can resist her. In a matter of seconds, she is able to unlock the most stubborn doors. She measures 1m48, I can imagine her quite well with medium brown hair. This will be our first sneezer, she is highly allergic to dust.

- Mona, alias "Velvet Paws" She performs her burglaries barefoot for more silence and freedom of movement. It is a real shadow capable of slipping through without the slightest noise. Measuring 1.50m, it can easily hide under certain furniture if needed. Her nose is not as sensitive, but she is furiously allergic to ambrosia flowers, this is her only demon. I imagine him pretty well with a punk style, head to toe tattoos, short length black hair.

Read the story to the end and tell me who your favorite character is. I would be interested to know. :razz:

IMPORTANT!
During my last story, mysterysneeze asked me to post my next story both in my original language and translated into English. So the first part below is in French, the English translation will follow just below.

@mysterysneeze

___________________________
French part...
___________________________

C'est vers 23h30 que nos deux ombres se glissent en silence dans la pénombre de la nuit face aux vieux manoir des Vangeln. D'après leurs renseignement, le manoir est complètement vide de toute activité depuis plus d'un an et demi, mais il recèlerait normalement encore de nombreux trésors, dont certains bijoux de la vieille propriétaire. Probablement localisé dans la chambre à coucher au fond du couloir du premier étage.

Les deux cambrioleuses arrivent face à la porte d'entrée. Mona fait le guet pendant que Mina s'approche de la serrure.

Mona : À toi de jouer Mina, fais de ton mieux pour ouvrir cette porte, entre-temps je...
« Clic »
Mina : Et voilà. (Dit elle en souriant et fière de sa rapidité.)
Mona : Tu es la meilleure.

Mona lui déposa un petit baisé volé sur ses lèvres et ouvrit doucement la porte. Les voici donc dans le hall d'entrée. En face, quelques escaliers montaient au premier étage. Sur le côté se trouvait un petit couloir menant à une petite porte au fond. Et sur la droite du hall, de larges portes coulissantes étaient entrouvertes.

Mona : Viens, allons au premier étage, c'est là bas que devraient se trouver les bijoux.
Mina : Attend, nous avons bien le temps, d'après nos informations, les propriétaires ont encore été vus dans leur domaine de Rio hier soir. Allons jeter un œil dans cette pièce ci. Il y a peut être quelques objets de valeurs intéressants.
Mona : Fais attention, le hall semble drôlement propre pour une maison abandonnée depuis autant de temps. Peut être ont ils laissé un gardien pour s'occuper des pièces pendant leur absence.
Mina : Okay, juste un petit coup d’œil alors.

Mina poussa légèrement la porte, assez grand pour pouvoir y passer sa tête et y jeter un petit coup d'oeil pour ensuite retirer sa tête brusquement.

Mina : Wow, ho.. holà...
Mona : Que se passe t'il ? As tu vue quelque chose ? (Lui chuchote t'elle.)
Mina : N.. no. La pièce est seulement bourrée de poussière, rien que l'odeur du renfermé et cette odeur poussiéreuse, j'ai eu le nez qui est venu me titiller soudainement. Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas inspirer de poussière, tout va bien. Toi par contre, tu ne devrais surtout pas t'approcher de cette pièce.
Mona : Pourquoi donc ?
Mina : C'était une sorte de petit salon et la pièce est remplie de vases contenant des fleurs séchées d'ambroisies. (Elle esquisse un sourire, renifle légèrement.) Tout compte fais, tu as raison, nous ne devrions pas nous éloigner de notre objectif principal. Connaissant nos deux allergies, il vaut mieux éviter de tomber sur de mauvaises surprises derrières les différentes portes de cette maison.
Mona : C'est sûr, mais ça ne pourra jamais être pire que la dernière fois. (Lui dit elle en souriant à son tour.) Aller vient, plutôt nous auront fini ici, mieux ça vaudra.

Mina frotta son nez qui commençait déjà à s'humidifier légèrement. Mais ça pouvait encore aller, ses reniflements étaient à peine audibles. Elles montèrent toutes les deux les marches de l'escalier, Mona en premier suivie de Mina. Mais lorsque celle-ci arrivait au milieu de l'escalier « HIIIIICK » Une marche grinça à s'en percer les oreilles. Nos cambrioleuses se figeant sur place, s'en suivi un long de moment de silence où elles restèrent à l'écoute du moindre son. ... ... ...

Mona : Pfiou... Il semble que personne n'ai entendu.

Mona fit alors signe à Mina de la suivre doucement.

Au premier étage, le long couloir était fort heureusement légèrement illuminé par la lumière de la lune, ses rayons passant par la fenêtre au bout du couloir, elles pouvaient alors s'orienter facilement sans se cogner aux meubles. À quelques pas devant elles, se trouvait un meuble de rangement avec posé dessus un vase contenant quelques fleurs d'ambroisies séchées. Mona se figea alors, restant à une bonne distance et fit signe à son amie.

Mona : Et bien, on dirait que les Vangeln sont des passionnés de fleurs d'ambroisies. La porte de la chambre semble être juste à côté de cet énorme pot de fleurs. Je vais devoir retenir ma respiration jusqu'à ce que l'on arrive dans la chambre. Espérons qu'il n'y a pas d'autres fleurs une fois à l'intérieur.

Mona prit une profonde inspiration et pour éviter que la moindre particule d'air chargée d'ambroisie finisse dans son nez, elle plaqua sa main couvrant ainsi son nez et sa bouche. Mina l'a suivie de près, marchant dans ses pas. Arrivées à la porte de la chambre, elle ouvrit doucement le porte, passant la tête et scrutant le moindre recoin de la pièce avant d'y entrer et de refermer la porte derrière elles.

Mona : C'est ok, on dirait bien que la maison est complètement vide, la chance est de notre côté. Vite fouillons les tiroirs. Occupe toi de la commode et de la salle de bain, je prend les tables de nuits, le placard et le dressing.
Mina : (Petit reniflement) Ok, ça marche.
Mona : Tu vas bien ?
Mina : Oui oui, ne t'en fais pas, je vais bien ! Mon nez est un peu humide mais je contrôle la situation. Je suis la meilleure, n'oublie pas. (Lui répond t'elle en lui souriant.)
Mona : Oui je n'oublie pas. (Elle s'avance vers elle, lui prit délicatement les mains.) Une fois à la maison, je te ferais un petit massage nasal comme tu aimes.

Elles se regardèrent tendrement l'une l'autre pendant quelques secondes. Mona lui déposa un petit baisé sur le bout de son nez reniflant.

Mona : Allez, au boulot et fais attention à la poussière.

Elles commencèrent alors à tout fouiller, le moindre recoin, par dessus dessous les vêtements, derrière les meubles, sous le lit mais rien. « ATshhooo.. » Rien en dehors de l'immense amas de poussière.

Mona : Bless you.
Mina : Merci. (Dit elle, ses joues rougissantes.) Désolé, il m'a échappé. « Sniffle »
Mona : Ne t'en fais pas, je pense qu'il n'y a vraiment personne dans la maison.
Mina : Non personne, mais pas même les bijoux que l'on recherche. J'ai fouillé partout, dans tous les recoins et je n'ai rien trouvé... Oh oh...
Mona : Quoi ?
Mina : Je crois que j'ai fini par inspirer quelques particules de poussières. En éternuant tout à l'heure, un petit nuage de poussières s'est formé et mon nez commence à me chatouiller de plus en plus. Je.. je crois que.. je.. vais..
Mona : Ce n'est pas grave, éternue si tu dois le faire, il n'y a que nous ici de toute façon.
Mina : O.. Ok.. .. Ugh..

Mina pris quelques petites inspirations, haletant lentement et espérant pouvoir évacuer ce chatouillement en un seul petit éternuement. « hH.. hhehH.. hHA »

Mona : Non attend !! (Lui chuchote t'elle soudainement.)

Mais l'éternuement de Mina était déjà bien avancé, il était impossible de faire machine arrière. Heureusement, elle eu le réflexe de se pincer les narines juste avant de tout expulser.

Mina : « HAHPttssshhhh » ... Tu.. « Sniffle » Tu as entendue quelque chose ?

« CLAPP !! » (Ce fût le bruit de la porte d'entrée du hall se claquant brusquement.)

Mona : Oh non, quelqu'un vient d'entrer dans la maison et il monte à présent l'escalier ! Vite, cachons nous dans la penderie !

Par delà la porte de la chambre, des pas lourds se font entendre dans le couloir. Mona entrouvrit légèrement la porte de la penderie et pu apercevoir par le dessous de la porte de la chambre, une ombre s'arrêtant net et un silence soudain apparu... Ont elles été entendue ?

Inconnue : « IIISSHHEEEWW !! IIH IISSHHHEEWWW.. IITTSHEEEWW !!! »

Trois gros éternuements humides venaient de survenir de derrière la porte qui s’ouvrit ensuite. Une femme habillée en tenue de policière entra dans la pièce, mais elle n'était pas sur ses gardes, elle entra dans la pièce comme si elle était chez elle. Déposant un sac sur le lit et y sorti un pyjama et un essuie suite à quoi, elle commençait à se déshabiller. Mona observa silencieusement la scène, Mina quant à elle, essaya de ne pas bouger, ses deux mains tremblantes plaquées sur son nez et sa bouche...

Mina : Mo.. Mona... (Lui murmura t'elle doucement.) He... help me.. Ple.. please.. ugh..

Mona se retourna face à Mina et la vit couverte de poussières. Entrer précipitamment dans la penderie n'a pas été sans mal. En poussant rapidement les vêtements poussiéreux, elles ont dû déclencher une avalanche de poussière et elles s'en retrouvent à présent complètement encerclées.

Mina : « h.. nh. ... ngha.. a.. aa.. ugh. »

Mina est au plus mal, des larmes de retenues coulent abondamment sur ses joues, elle tente désespérément de ne pas respirer d'avantage, mais le mal était déjà fait. Mona pris délicatement Mina dans ses bras essayant de la rassurer.

Mona : Doucement, calme toi, ça va aller. (Lui murmure t'elle.) On va s'en sortir ! Tu te souviens de la dernière fois ? C'était bien pire, nous étions toutes les deux atteintes. Ici je vais pouvoir t'aider. Plaque ton nez contre ma poitrine, elle ira certainement prendre une douche et nous ressortirons de cette pièce pendant qu'elle sera occupée.
Mina : O.. Ok.

« RIIIIINNNNGG !! » ... « RIIIIINNNNGG !! » ..

Le téléphone sonne à côté du lit, la policière déjà à moitié nue, s'affale sur le lit et décroche le combiné.

Policière : Oui allô ? ... Oh salut maman, c'est Alice. ... Oui oui, je suis bien arrivée. ... Non je n'ai pas croisé Robert mais il est tard ici, à mon avis il a dû passer dans la journée pour nettoyer un peu le hall, la chambre et retirer les pots de fleurs d'ambroisies un peu partout. À au fait, il en a oublié un à côté de la chambre. ... ... ... Oui oui, je sais, il est vieux, il ne voit plus très bien, ce n'est pas grave, je ne reste pas ici très longtemps de toute façon. Tout se passe bien à Rio ? ... Tu as bien reçue le colis de Robert avec tous tes bijoux ? ... Bien.

Elle continue à parler un moment au téléphone. Dans la penderie, nos deux cambrioleuses s'en sortent bien, leurs blottissements semblent faire leur effet et les chatouillements du nez de Mina s'atténuent doucement.

Alice : ... Écoute maman, je suis fatiguée, je dois encore ranger mes affaires dans la penderie et prendre ma douche, je me lève tôt demain.

Mona : (Oh oh... Se dit Mona.)

La penderie n'est certes pas bien grande, mais heureusement, il y a assez de vêtements entassés pour s'y cacher au ras du sol. Il faut juste espérer qu'elle ne viendra pas remuer trop de vêtements. Une autre avalanche de poussières ne leur sera pas fort bénéfique. Elles tentent donc de se cacher dans les coins, derrière et sous quelques vêtements, sans faire le moindre bruit. Mona est cependant obligée de se séparer de Mina pour se coucher sur la longueur au ras du sol, tandis que Mina est placée en boule dans le coin droit de la penderie derrière un amas d'essuies et quelques vestes qui pendent. Son nez est toujours fort humide, mais les chatouillements sont supportables si elle se contente de respirer par la bouche.

Alice : ... Oui, merci maman. ... Oui je te rappelle demain. Passe le bonjour à papa de ma part.

Alice raccroche ensuite le téléphone et se lève du lit, retirant ses autres affaires du sac, elle se rapproche de la penderie avec une pile de vêtements bien pliés et ouvre la porte. Nos deux amies sont pétrifiées de terreur et n'osent pas bouger le moindre muscle. La tension n'a jamais été aussi grande. Pourtant Mina observe la Alice attentivement, c'est une belle jeune femme mince et élancée avec de beaux cheveux roux. Un nez long, fin et majestueux, digne d'une déesse. Elle se penche en avant, rangeant soigneusement ses vêtements, quand soudain, elle se redresse brusquement. Ses vêtements entre les mains, elle détourne la tête, ses yeux se ferment lentement et sa bouche s'entre ouvrit... Elle reste figée dans cette position face à Mona pendant une petite seconde...

Alice : « IIH-IIIITSSHEEEEW !! » Stupide poussière, j'avais pourtant demandé à Robert de faire un peu le ménage dans la penderie. « iih.. IIH-TSHHHEEW !! »

Mona observant le spectacle, vivais un rêve, elle était sous le charme. Quelle joie d'entendre ses mots « Stupide poussière », leur hôte Alice semble être allergique autant à la poussière qu'aux fleurs d'ambroisies. Ces deux derniers éternuements étaient magnifiques. Mona reçue même quelques gouttelettes de la vaporisation sur le visage. Quelques petites secondes passèrent, quand soudain Alice se figea à nouveau... Que se passe t'il ? Alice tiens là une drôle d'expression tout à coup... Son visage se tord dans tous les sens, comme si elle tentait d'échapper à tout prix à son prochain éternuement... Ses petits yeux lâchèrent quelques larmes, ses narines s'humidifiaient et rougissaient comme si le diable s'était logé dans ses sinus.

Alice : « iih.. ih.. iiiiIh.. IIH.. IIIIH.. IIIIIHH.. IIIIITTTSHHHHEEEWWW !!!! »

Un éternuement incroyable, telle une tempête de force 12, propulsant ainsi le corps d'Alice vers l'avant de façon incontrôlable et vaporisant toute la penderie d'une multitude de gouttelettes. Un filet de morve s'écoulait même en dehors de sa narine gauche. Un éternuement pareil est si rare que Mona n'en croyait pas ses yeux, serait elle en train de rêver ? Alice quant à elle se détournait de la penderie et plongea sur son lit, attrapant son sac, sorti une boite de mouchoirs et se moucha désespérément.

Alice : Oh mon dieu.. Si mes collègues au commissariat me voyaient.. Quelle honte de me retrouver ainsi dans un tel état déplorable.

Pendant qu'Alice se moucha abondamment, sortant mouchoir sur mouchoir de leur boite, Mona continua son observation mais ses esprits retournèrent peu à peu vers Mina... Oh oh. Mina était tout aussi désespérée qu'Alice. Ces derniers éternuements étaient si féroces qu'ils ont déclenchés plusieurs avalanches de poussières sur Mina, qui ayant eu peur de bouger un muscle n'a pas chercher à se couvrir le nez. À présent, elle lutte furieusement pour ne pas éternuer, toute tremblante comme jamais auparavant, son nez tout coulant et rougissant et Mona ne pouvait même pas lui venir en aide.

Fort heureusement, peu après, lorsque Alice eue finie de se moucher, elle courue à la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Laissant la porte ouverte, nos deux cambrioleuses ne pouvaient pas encore sortir de leur cachette, mais Mona en profita pour rejoindre Mina et se mettre en boule autour d'elle. Mina, terrorisée, agrippa les vêtements de Mona, se blottissant contre elle, son nez plaqué contre sa poitrine. Mais cela ne suffisait plus à apaiser les chatouillements, elle avait inspiré une trop grande quantité de poussières qui dansaient la samba au plus profond de son nez. Elle allait bientôt éternuer, ce n'était qu'une question de minutes tout au plus.

Quand Alice eut fini de se débarbouiller, elle revint dans la chambre, prit son essuie, un gant de toilette, savon et shampoing puis repartit dans la salle de douche, refermant la porte derrière elle puis elle laisse l'eau de la douche couler.

Mona : C'est le moment ! Elle va prendre sa douche, on va pouvoir passer la porte sans se faire repérer. Tu es prête ?
Mina : N.. no.., J'ai.. beaucoup trop besoin d'éternuer.
Mona : Penses tu pouvoir en faire un petit et l'étouffer contre ma poitrine ?
Mina : No, j'ai vraiment.. besoin que ça sorte de mon nez.
Mona : Alors vient suis moi, si on fait vite, on sera dehors dans une petite minute et tu pourras éternuer autant de fois que tu veux, d'accord ?
Mina : O.. ok.

Elles sortent toutes les deux silencieusement de la penderie et marchent doucement vers la sortie mais arrivée à mi-chemin de la porte de la chambre...

Alice : « IIH-IIISSHHEEEEEWW ! »

L'eau de la douche se coupa d'un coup et la poignée de la porte de la salle de bain s’enclencha. Mona prit Mina par la main et lui chuchote de se glisser sous le lit tout en retenant sa respiration. Dans la précipitation, elles se glissèrent en dessous mais dans deux sens différents. Mona était aux pieds de Mina et vice et versa. Alice quant à elle rentrait en furie dans la chambre...

Alice : Cette eau est glacée, le chauffe-eau doit être en panne. Enfin ce n'est pas grave, je prendrais ma douche demain au commissariat de police, ça sera plus simple (fredonne t'elle).

Elle enfila rapidement son pyjama, retirant son arme de service de son sac pour le déposer sur sa table de chevet et posant ensuite sont sac au sol puis se glissa sous sa couverture. Mina tentait désespérément de retenir sa respiration expirant et inspirant légèrement par la bouche essayant de faire le moins de bruit possible. Les minutes passèrent, elle était extraordinaire, une telle maîtrise de retenue, Mona était tellement fière de sa conjointe, elle tendit sa main pour prendre tendrement la sienne afin de le lui faire comprendre, afin qu'elle sache qu'elle était fière et qu'elle compatissait.

Malheureusement, Mina avait ses limites et sentait bien que l'inéluctable allait se produire dans quelques secondes... Ses yeux humides, tel deux fleuves de larmes, rendis sa visibilité quasi-nulle. Elle serra fort la main de Mona, signe d'abandon et de regrets.

Mina : Je suis... tellement tellement.. désolé..., je.. je vais.. (murmura t'elle à Mona).

Sa respiration s’accélérait de plus en plus. Son nez était en feu comme si le diable en avait fait son royaume. Elle retira son autre main de son nez, haleta de plus en plus et Mona ne pouvait rien faire. Dans un dernier vain espoir, Mona plaqua son pied sous le nez de Mina, mais c'était une très mauvaise idée, car son pied avait marché dans tant de poussière que ça n'a finalement servi qu'à mettre Mina au plus mal et son éternuement était maintenant imminent.

Mina : « h.. hh.. hhH.. »

Mais, au même moment où Mina éternua, Alice éternua également, couvrant ainsi le bruit d'éternuement de Mina.

Alice : « IIIH-IIITSHHHEWWW !! IIH-IIITSHEEEWW !! TSSHHhh.. IIH-IIITSHHHEWW !! »
(Mina : « AH.. ATshooo !! h.. hhh.. aah.. AAATSHOOO !! ATSHOO !! sniffle.. »)

Alice : « SNIFFLE.. » Oh, mon pauvre nez. « SNIFFLE » Oooh... IIH-IITSHEEEW !

Sauvé, Alice n'a rien entendue de l'éternuement de Mina. Le coeur de Mona a failli lâcher, quelle chance incroyable se dit elle. Mais Mina n'est pas tirée d'affaire pour autant, elle est complètement anéantie d'avoir autant lutée contre les chatouillements de son nez. Mona serrant toujours la main de Mina tout tendrement, caressant sa paume avec ses doigts. Une façon de lui dire « Courage, je suis là. »

Les minutes passèrent et nos deux amies attendaient qu'Alice finisse par s'endormir. Non pas sans mal, Mina était toujours anéantie, lutant pour ne pas inspirer trop de particules de poussières. Elle avait beau avoir éternuer trois fois, ce n'était pas suffisant, surtout qu'elle se trouvait toujours sous le lit entourée de poussières de toutes parts.

Fort heureusement, Alice était épuisée par sa journée et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle s'endorme un mouchoir à la main, on aurait dit un ange d'allergies. Ses quelques petits ronronnements était le signe que nos deux cambrioleuses pouvaient se risquer à sortir de sous le lit. Mona sortie d'abord sa tête pour voir si Alice s'était suffisamment profondément endormie. Difficile à dire, mais elles n'avaient pas le choix, elles devaient tenter leur chance. Mona prit la main de Mina pour l'aider à sortir et elles se sont mises à marcher lentement vers la porte de la chambre. Mona accompagnant Mina pas à pas, car celle-ci n'y voyait rien à cause de ses yeux gorgés d'eau.

Mina : Mo.. Mona.. J'ai de nouveau.. besoin... (Lui chuchota t'elle.)
Mona : Courage, on y est presque.

Mona ouvrit doucement la porte et elles sortirent toutes les deux refermant la porte derrière elles sans faire aucun bruit. Malheureusement, les rayons de la lune qui illuminaient le couloir quand elles sont arrivée ne sont plus présent, d'épais nuages ont dû cacher la lune et elles se retrouvent dans l'obscurité la plus totale. Une main l'un dans l'autre et l'autre main cherchant les meubles à tâtons pour éviter de s'y cogner.

Mina : Mo.. Mona, hel.. help me. « hh.. hhh... »

Mona se retourna vite vers Mina et l'a prit dans ses bras. Mina frottait son nez contre sa poitrine et elles se firent silencieusement un tendre câlin.

Mona : Tu te sens mieux ?
Mina : Y.. Yes, mais j'ai toujours le nez qui me brûle et les yeux qui piquent.
Mona : Ne t'en fais pas, une fois chez nous, je prendrais bien soin de toi. « Sniff » Courage, tu as été fantastique jusque ici et c'est grâce à ta retenue que nous nous en sommes sorties sauves. « SNIFF » Vient, continuons, le pire est derrière nous.

Lorsque Mona se retournait pour continuer d'avancer, sa main cogna dans le vase de fleurs d'ambroisies qui failli tomber au sol. Par réflexe, elle plongea immédiatement pour le rattraper et elle y parvient mais ce faisant, une tige d'ambroisie s'enfonça au plus profond de son nez. Mona n'est absolument pas comme Mina, elle est totalement incapable de se contrôler quand elle respire des particules d'ambroisies. Ici, une tige d'ambroisies séchée s'est littéralement enfoncée dans son nez.

Mona : « AH.. AAH.. AAHTCHAAA ! ATCHAA ! AAH.. AAAHTCHAAAA !! » Oh no... « AATCHAA ! WARTCHAAA !! AH.. AAH... AATCCHHHAAAA !!! » « SNIFFLE »

Mona retira d'un coup la tige enfoncée dans son nez mais ses éternuements bruyants ne sont clairement pas passés inaperçus, dès le premier Alice se réveilla en sursaut. Mina prit vite la main de Mona et elles coururent toutes les deux jusqu'à l'escalier et elles descendirent à toute vitesse. Alice quant à elle bondissait hors de son lit, prenant son arme au passage.

Alice : QUI EST LÀ ? (Cria t'elle.)

Alice sortie dans le couloir l'arme à la main, prête à tirer.

Mona : Vite Mina, rouvre la porte, elle arrive !
Mais Mina n'y voyait rien, ses yeux gorgés d'eau l'empêchait de distinguer la serrure. Elle avait beau les essuyer et les frotter, cela ne l'aidait pas. Pendant ce temps, Alice progressait prudemment dans le couloir.

Mina : « Ah.. Attshooo ! » « Sniffle » Je n'y vois rien, mes yeux sont noyés de larmes !
Alice : « IIIH-IITSSHEEEEWW !! »
Mona : Vite, allons nous ca.. « AAH.. ATCHAAA !! » ..cacher dans cette pièce !
Mina : N.. no. « Sniffle » Tu es folle ? C'est la pièce la plus « Atshoo » poussiéreuse de la maison !
Mona : Nous n'avons pas le choix, vite !

Désespérées, elles entrèrent dans le salon, véritable pièce du diable pour les allergiques. Tout était recouvert de poussières, sans parler des énormes vases de fleurs d'ambroisies qui avaient été stockés ici.

Mona : « AH.. AAH.. ATCHAAA !! » Cache toi vite derrière les tentures, je vais essayer de me cacher dans l'armoire.

Alice : « IIH-IIITSHHHEEEW !! »

Ce dernier éternuement indiquait qu'Alice était maintenant en train de descendre les escaliers du hall. Mina alla vite se cacher derrière les rideaux et Mona dans l'armoire, mais même dans l'armoire se trouvaient des fleurs d'ambroisies séchées. Mona n'en avait jamais vue autant dans une même pièce et entre moins entreposé dans les meubles. Alice arriva à l'entrée du salon, pointant son arme devant elle.

Alice : « SNIFFLE » Sortez les mains en l'air, je sais que vous vous êtes caché ici !

Elle vit la pièce du salon, l'air poussiéreuse venait déjà lui brûler les narines déjà bien atteintes, mais elle n'avait pas le choix, elle devait y entrer pour y arrêter nos cambrioleuses. Mina s'en sort bien, son contrôle est incroyable après tout ce qu'elle a endurée et tout ce que son nez à subit jusqu'à présent. Mais ce n'est pas du tout le cas de Mona, elle frottait sans cesse son nez qui la démangeait. En poussant son doigt dans son nez, elle sentit qu'une partie de la tige d'ambroisie y était toujours logée, mais ses tentatives pour l'en sortir sont vaines. Pire même, à chaque tentative, dès qu'elle touche du bout du doigt l'extrémité de la tige, son nez tremble et provoquant un chatouillement incontrôlable.

Mona : « ATCHAAA !! AH.. AHTCHAAA !! »

Alice s'avança prudemment vers l'armoire où est cachée Mona.

Alice : Sortez immédiatement, je sais que vous vous trouvez dans l'armoire. Je vous ai clairement entendue éternuer ! Je vais compter jusqu'à trois, si vous sortez maintenant, je saurais me montrer indulgente. « IIH-IITSHHHEWW !! » ... UN ! ... DEUX !

Mais Mona n'a pas dit son dernier mot, elle prit rapidement quelques fleurs séchées et les écrasa dans la paume de sa main.

Mona : « AT.. ATCHAAA !! » O.. OK ! Je sors, ne me faite pas de mal.
Alice : Ok, dis moi maintenant ce.. « IIH-TSHEEEWW !! » « SNIFFLE » ce que tu fais ici ?
Mona : At.. attendez.. « AH.. AAH... AAATCHAAAA !! ARTCHAAAA !! ... AH.. AAAH.. AAARTCHAAAAAA !!! » Sorry... Je suis venue ici pour... « AH.. ATCHAAA !! »

Alice : Tu vas bien ?
Mona : « AH.. AAH.. AATCHAAAA !! » Y.. Yes, je vais bien, j'ai juste une tige d'ambroisie logée dans mon nez. « AH.. AAAH.. AAATCHAAAAA !! » Je n'arrive pas à « AAH.. ATCHAAA ! » l'enlever.

Alice prit Mona en pitié et abaissa son arme.

Alice : Je.. Je peux t'aider si tu veux ?
Mona : Non, merci. Je vais bien réussir à.. « ATCHAAA !! » à l'éjecter avec l'un de mes propres éternuements. « AAARTCHHHAAA !! »

Du côté de Mina, la situation n'est plus aussi calme qu'il n'y paraît. Jusqu'ici elle s'est bien retenue mais un nouvel éternuement est sur le point de sortir. Les chatouillements ne partent pas et son pauvre nez n'en peut plus, elle tente de se retenir mais en vain, elle ne peut qu'essayer d'en faire un silencieux mais Alice qui se trouve qu'à quelques mètres d'elle, l'entendra sûrement. Peut être pourrait elle le cacher derrière l'un de ceux de Mona ou de la policière. Comme Mona éternue constamment, cela ne devrait pas être trop difficile. Elle prit alors une profonde inspiration par le nez et toute la poussière qui se trouvait sur le rideau lui entra directement au plus profond de son nez. Oh oh.. Ce n'était peut être pas une si bonne idée d'en inspirer autant, les chatouillements deviennent de plus en plus incontrôlables et Mina se retrouve à éternuer furieusement à un moment où Mona n'éternue pas.

Mina : « h.. hH.. ATSHOOOO !! »

Alice se retourna brusquement en direction de Mina et Mona en profite pour souffler au visage d'Alice la poussière d'ambroisie qu'elle avait pu récolter dans l'armoire. Un épais nuage de particules d'ambroisies ampli la pièce et Alice ne pu s'empêcher d'en inspirer une grande partie.

Alice : Qu.. Qu'est ce... « iiih.. IIITSHEEEW ! IIIH-IIITSHHHEWWW ! IIH-IIITSHEEEWW !! » Oh mon dieu... « IIIH-IITSSHEEEEWW ! IIH-IIIITSSSHHEEEWW !! »

Alice s'en retrouve complètement désemparée et n'arrive plus à contrôler la situation. Ses yeux se sont humidifiées rapidement et elle ne voit plus rien. Elle éternue encore et encore, s'épuise en éternuant et s'effondre au sol continuant d'éternuer toujours et plus encore. Mona n'a pas elle non plus échapper à l'épais nuage d'ambroisie qu'elle a elle même créer et se retrouve genoux à terre subissant d'incontrôlables éternuements. Mina attrapa Mona au bras pour l'aider à se relever et elles coururent toutes les deux à la porte d'entrée, Mina profita du chaos pour tenter d'ouvrir la porte d'entrée.

Alice : Je.. « IIT-IIITSHEEEEWWW » Je n'arrive plus à respirer.. « IIIH-IIITSHHHEWWW !! IIIIITSHEEEEWWW ! IIIH-IITSSHEEEEWW !! »
Mona : « AH.. AAH.. AAHTCHAAA ! AAH.. AAH.. AAAHTCHAAAA !! » Vite, on y est presque ! « WAAARTCHAAA !! »
Mina : T'inquiète je gère.. ça.. « Atsshhooo ! Ah.. AH.. AATSHOOO !! » ça prendra juste un peu plus longtemps.

Pendant ce temps, Mona observa Alice allongée sur le sol. Complètement désemparée, elle ne cherchait même plus à essayer de les arrêter, sa crise d'éternuements semblait la maintenir au sol tout en l'épuisant.

« Clic »
Mina : C'est « AH.. ATSHOOOO ! » c'est ouvert Mona, vite filons.
Alice : « IIIH-IIITSHHHEWWW.. IIITSHEEEEWWW !! »

Mona courra derrière Mina, mais s'arrêta net tout à coup...

Mona : Nous ne pouvons pas la laisser dans cet état ! Reste près de la porte, j'arrive !

Mina ne protesta pas, elle aussi éprouvait de la pitié pour Alice, elle couru auprès d'elles et aida Mona à porter Alice hors de la pièce. Posant Alice sur les premières marches de l'escalier, refermant la porte du salon et avec la porte d'entrée ouverte, elle pu reprendre sa respiration, éternuant deux ou trois fois dans la foulée.

Mona : Je.. Je suis désolée.
Alice : « SNIFFLE » Ce n'est pas grave, au moins tu as eue du coeur à venir me secourir quand tu as vue que j'étais au plus mal. « SNIFFLE » (Lui dit elle avec un joli sourire.) Alors qu'est ce que vous êtes venue faire ici toutes les deux ?
Mona : Je.. Attend... Je.. « h.. hh... HH.. AATCHAAA !! AAH.. AAAHTCHAAAA !! »

Alice : Tu as toujours cette tige d'ambroisie au fond de ton nez ? Viens avec moi je vais t'aider.

Alice se redressa et remonta les escaliers.

Mina : « h.. hhh.. Atshhooo ! »
Alice : Toi aussi tu peux venir. N'aie pas peur, tu ne crains rien.

Elles retournèrent toutes les trois dans la chambre. Alice invita Mona à se coucher sur le lit, à côté de la lampe de chevet, Mina s'assoie à côté d'elle, lui prit la main et Alice partit dans la salle de bain. Elle revint ensuite avec une petite pince à épiler et quelques cotons-tige, prit une petite lampe de poche dans son sac, quelques mouchoir et se plaça à genoux aux côtés de Mona.

Alice : C'est l'heure d’ausculter. Fais juste attention de ne pas m'éternuer dessus. Cela risque de te chatouiller au fond du nez, retient toi le plus possible.

Elle commença par éponger son nez et sa lèvre supérieure à l'aide des mouchoirs. Elle regarda ensuite dans son nez à l'aide de sa lampe de poche mais les canaux nasaux étaient fortement encombrés et tout morveux, elle devait d'abord nettoyer un peu l'entrée. À l'aide du coton-tige, elle dégageait doucement la morve se trouvant à l'entrée, retirant le coton-tige régulièrement pour essuyer le surplus. Mona s'en sort bien pour le moment. Curieusement, elle avait confiance en Alice qui avait l'air si douce et consciencieuse.

Alice : Attention, la suite risque fort d'être plus difficile à supporter. J'ai l'impression que la tige s'est enfoncée très profondément. Je vais nettoyer plus profondément avec le coton-tige et ensuite tenter d'attraper l'extrémité de la tige avec la pince à épiler.

Mais à peine qu'Alice entra le coton-tige dans le nez de Mona qu'un éternuement survint d'un coup pulvérisant Alice sur la trajectoire.

Mona : « ATCHAA ! » So.. Sorry
Alice : « IIT-IIITSHEEEW » No.. No problem. Prête ? Je recommence...

Alice reprit son coton-tige et nettoya au mieux la narine de Mona, mais ses éternuements reprirent de plus en plus.

Mona : « AH.. AAH... AATCCHHHAAAA !!! AH.. AAH.. AAHTCHAAA ! ATCHAA ! AAH.. ATCHAAA ! » Ugh.. Ooooh.. J'en ai mal à la tête et j'ai l'impression que mes sinus vont exploser.
Mina : Courage mon coeur, je te ferais un bon massage nasal juste après. (Lui dit elle avec un sourire réconfortant.)
Alice : Je pense que ça ne va pas être possible de nettoyer, ton nez est dans un tel état de chatouillement, je vais devoir l'attraper à tâtons directement.

Elle prit la pince à épiler et l'enfonça doucement dans le nez de Mona qui éternua encore et encore à chaque fois qu'elle l'enfonce plus loin jusqu'à ce qu'elle touche quelque chose de solide faisant terriblement vibrer le pauvre nez de Mona.

Alice : Je crois que je l'ai trouvé.
Mona : Y.. « ATCHAAA ! WAAARTCHAAA!! » Oui c'est.. « AAATCHHAAAAA !! » c'est ça !

Alice saisie l'extrémité de la tige et la retira doucement pour ne pas qu'elle se brise à nouveau en morceaux. Un long filet de morve suivi et Mona continua d'éternuer quelques fois encore.

Mona : « AH.. AAH.. AAAHH.. ATCHAAAAA !! AAARTCHAAAAAA !! »
Mina : « h.. hh.. ah.. Atshooo.. aH.. AAH.. ATCHOOOO !! »
Alice : « IIIH-IIITSHHHEWWW !! IIIIITSHEEEEWWW !! »

The End !

___________________________
And now the English translation...
___________________________

It was around 11:30 p.m. that our two shadows slip silently into the twilight of the night facing the old Vangeln mansion. According to their information, the mansion has been completely empty of any activity for over a year and a half, but it would normally still contain many treasures, including some jewelry from the old owner. Probably located in the bedroom at the end of the first floor hallway.

The two burglars arrive in front of the front door. Mona keeps watch as Mina approaches the lock.

Mona : It's your turn to play Mina, do your best to open this door, in the meantime I...
« Clic »
Mina : Done. (She said smiling and proud of his speed.)
Mona : You are the best.

Mona gave him a small stolen kiss on her lips and slowly opened the door. So here they are in the entrance hall. Opposite, a few stairs went up to the first floor. To the side was a small hallway leading to a small door at the back. And to the right of the hall, wide sliding doors were ajar.

Mona : Come on, let's go upstairs, that's where the jewelry should be.
Mina : Wait, we have plenty of time, according to our information, the owners were seen again on their estate in Rio last night. Let's take a look in this room. There may be some interesting valuables.
Mona : Be careful, the entrance hall looks awfully clean for a house that has been abandoned for so long. Maybe they left a guard to take care of the parts during their absence.
Mina : Okay, I'll just take a look then.

Mina pushed the door open slightly, large enough to be able to stick her head in and take a quick look at it, and she jerked her head back.

Mina : Wow, ho.. hoo...
Mona : What's going on ? Did you see something ? (She whispers to him.)
Mina : N.. no. The room is only stuffed with dust, nothing but the musty smell and that dusty smell, my nose suddenly came to tickle me. But don't worry, I didn't breathe in dust, everything is fine. You on the other hand, you should especially not approach this room.
Mona : Why is that ?
Mina : It was kind of a small living room and the room is filled with vases containing dried ambrosia flowers. (Sketches a smile, sniffles lightly.) All in all, you're right, we shouldn't stray from our main focus. Knowing our two allergies, it is better to avoid unpleasant surprises behind the different doors of this house.
Mona : Sure, but it could never be worse than last time. (She said to him, smiling in turn.) Come on, the sooner we are done here, the better.

Mina rubbed her nose, which was already starting to dampen slightly. But it was still okay, his sniffles were barely audible. They both walked up the stairs, Mona first followed by Mina. But when she arrived in the middle of the staircase « HIIIIICK » A step creaked to pierce her ears. Our burglars froze in place, followed a long moment of silence where they remained listening to the slightest sound. ... ... ...

Mona : Pfiou... Seems nobody heard.

Mona then motioned for Mina to follow her gently.

On the first floor, the long corridor was fortunately slightly illuminated by the light of the moon, its rays passing through the window at the end of the corridor, they could then easily orient themselves without bumping into the few pieces of furniture in the corridor. A few steps in front of them was a cupboard with a vase on it containing a few dried ambrosia flowers. Mona froze then, staying a good distance and motioned to her friend.

Mona : Well, looks like the Vangelns are passionate about ambrosia flowers. The bedroom door appears to be right next to this huge flowerpot. I'm going to have to hold my breath until we get to the bedroom. Hopefully there are no other flowers once inside.

Mona took a deep breath and to prevent any particle of ambrosia-laden air from ending up in her nose, she placed her hand over his face, covering her nose and mouth. Mina followed closely behind, following in her footsteps. Arrived at the bedroom door, she slowly opened the door and scanning every nook and cranny of the room before entering and closing the door behind them.

Mona : It's ok, it looks like the house is completely empty, luck is on our side. Quickly search the drawers. Search the chest of drawers and the bathroom, I take the nightstands, the cupboard and the dressing room.
Mina : (Small sniffle) Ok, it's working.
Mona : Are you okay ?
Mina : Yes yes, don't worry, I'm fine ! My nose is a little wet, but I am in control. I'm the best, don't forget. (She responds with a smile.)
Mona : Yeah, I'm not forgetting. (She walks towards her, takes her hands delicately.) Once home, I'll give you a little nasal massage, it'll do you good.

They looked at each other tenderly for a few seconds. Mona gave him a small kiss on the tip of his sniffling nose.

Mona : Come on, get to work and watch out for dust.

They then began to search everything, every nook, over under clothes, behind furniture, under the bed but nothing. « ATshhooo.. » Nothing but the huge pile of dust.

Mona : Bless you.
Mina : Thanks. (She says, her cheeks flushing.) Sorry, he slipped away. "Sniffle"
Mona : Don't worry, I think there's really no one in the house.
Mina : No, nobody, but not even the jewelry we're looking for. I searched everywhere, in every corner and found nothing ... oh oh...
Mona : What ?
Mina : I think I ended up inhaling a few particles of dust. While sneezing earlier, a small cloud of dust has formed and my nose begins to tickle me more and more. I.. I believe that.. I will..
Mona : It's okay, sneeze if you have to, we're alone here anyway.
Mina : O.. Ok... Ugh..

Mina took a few short breaths, panting slowly and hoping that she could release the tickle in one small sneeze. « HH.. hhehH.. hHA.. »

Mona : No wait !! (She whispers to him suddenly.)

But Mina's sneeze was already well underway, there was no turning back. Fortunately, she had the reflex to pinch her nostrils just before expelling everything.

Mina : « HAHPttssshhhh » ... Did.. "Sniffle" Did you hear something ?

« CLAPP !! » (It was the sound of the entrance hall door slamming shut.)

Mona : Oh no, someone just walked into the house and i hear him go up the stairs ! Quick, let's hide in the closet !

Beyond the bedroom door, heavy footsteps are heard in the hallway. Mona opened the closet door slightly and could see through the underside of the bedroom door, a shadow suddenly stopping and a sudden silence appeared ... Were they heard ?

Unknown : « IIISSHHEEEWW !! IIH-IISSHHHEEWWW.. IITTSHEEEWW !! »

Three big, wet sneezes had just occurred from behind the door, which then opened. A woman dressed in police uniform entered the room, but she was not on her guard, she entered the room as if she was at home. She put a bag on the bed and took out pajamas and a towel after which she began to undress. Mona silently observed the scene, Mina as for her, tried not to move, her two trembling hands pressed against her nose and her mouth...

Mina : Mo.. Mona... (She whispered softly to him.) Hel... help me.. Ple.. please.. ugh..

Mona turned to face Mina and saw her covered in dust. Rushing into the closet was not without difficulty. Pushing the dusty clothes quickly, they must have set off an avalanche of dust, and they are now completely surrounded by it.

Mina : « h .. nh. ... ngha .. a .. aa .. ugh. »

Mina is at its worst, tears of withholding flow profusely on her cheeks, she tries desperately not to breathe more, but the damage was already done. Mona gently hugged Mina trying to reassure her.

Mona : Calm down, it's going to be okay. (She whispers to him.) We're going to get out of this ! Do you remember the last time ? It was much worse, we were both affected. Here I will be able to help you. Press your nose against my chest, she will certainly go take a shower and we will come out of this room while she is occupied.
Mina : O .. Ok.

« RIIIIINNNNGG !! » ... « RIIIIINNNNGG !! » ..

The phone rings next to the bed, the already half-naked policewoman collapses on the bed and picks up the handset.

Policewoman : Yes hello ? ... Oh hi mom, it's Alice. ... Yes yes, I arrived well. ... No I did not see Robert but it is late here, in my opinion he must have spent the day to clean the hall a little, the bedroom and remove the pots of ambrosia flowers everywhere. By the way, he forgot one next to the bedroom. ... ... ... Yes yes, I know, he's old, he can't see very well anymore, that's okay, I don't stay here very long anyway. Everything going well in Rio ? ... Did you receive Robert's package with all your jewelry ? ... Good.

She continues to talk on the phone for a while. In the closet, our two burglars are doing well, their cuddles seem to have their effect and the tickling of Mina's nose slowly subsides.

Alice : ... Listen mom, I'm tired, I still have to put my things in the closet and take a shower, I get up early tomorrow.

Mona : (Oh oh... thought Mona to herself.)

The closet is not very big, but luckily there are enough clothes piled up to hide on the ground. We just have to hope that she doesn't come to stir too many clothes. Another avalanche of dust will not be of much benefit to them. They therefore try to hide in the corners, behind and under some clothes, without making the slightest noise. Mona is however forced to separate from Mina to lie down lengthwise at ground level, while Mina is curled up in the right corner of the closet behind a pile of towels and a few hanging jackets. Her nose is still very wet, but the tickling is bearable if she just breathes through her mouth.

Alice : ...Yeah, thank you mom. ...Yes I'll call you back tomorrow. Say hello to dad for me.

Alice then hangs up the phone and gets up from the bed, removing her other things from the bag, walks over to the closet with a stack of tightly folded clothes and opens the door. Our two friends are petrified with terror and do not dare to move a single muscle. The tension has never been greater. Yet Mina observes Alice attentively, she is a beautiful slender young woman with beautiful red hair. A long, fine and majestic nose, worthy of a goddess. She leans forward, carefully arranging her clothes, when suddenly she sits up abruptly. Her clothes in her hands, she turns her head away, her eyes slowly close and her mouth parted... She remains frozen in this position facing Mona for a small second...

Alice : « IIH-IIIITSSHEEEEW !! » Stupid dust, I had nevertheless asked Robert to do a little cleaning in the closet. « iih .. IIH-TSHHHEEW !! »

Mona watching the show, was living a dream, she was spellbound. What a joy to hear his words "Stupid dust", their host Alice seems to be allergic to both dust and ragweed flowers. Those last two sneezes were wonderful. Mona even received a few droplets of the spray on her face. A few short seconds passed, when suddenly Alice froze again... What's going on ? Alice has a funny expression there suddenly... Her face twists in all directions, as if trying to escape at all costs from her next sneeze ... Her little eyes let out a few tears, her nostrils sagged. moistened and blushed as if the devil had lodged in his sinuses.

Alice : « iih.. ih.. iiiiIh.. IIH.. IIIIH.. IIIIIHH.. IIIIITTTSHHHHEEEWWW !!!! »

An incredible sneeze, like a force 12 storm, propelling Alice's body forward uncontrollably and spraying the entire closet with a multitude of droplets. A trickle of snot even flowed out of his left nostril. A sneeze like this is so rare that Mona couldn't believe her eyes, would she be dreaming ? Alice turned from the closet and plunged onto her bed, grabbing her bag, pulled out a box of tissues and blow one's nose desperately.

Alice : Oh my god.. If my colleagues at the police station saw me.. What a shame to find myself in such a deplorable state.

While Alice blow one's nose profusely, taking out handkerchief on handkerchief from their box, Mona continued her observation but her spirits slowly returned to Mina... Oh oh. Mina was just as desperate as Alice. These last sneezes were so fierce that they triggered several avalanches of dust on Mina, who was afraid to move a muscle did not try to cover her nose. Now she struggles furiously not to sneeze, shaking like never before, her nose all runny and flushing and Mona couldn't even help her.

Fortunately, shortly after, when Alice had finished blowing her nose, she ran to the bathroom to get some water on her face. Leaving the door open, our two burglars could not yet come out of their hiding place, but Mona took the opportunity to join Mina and curl up around her. Mina, terrified, grabbed Mona's clothes, snuggling up to her, her nose pressed to her chest. But that wasn't enough to soothe the tickling anymore, she had inhaled too much dust that was dancing the samba deep in her nose. She was going to sneeze soon, it was only a matter of minutes at most.

When Alice was done cleaning her nose, she came back to the bedroom, took her towel, a washcloth, soap and shampoo then went back to the shower room, closing the door behind her and then she let the shower water run.

Mona : Now is the time! She's going to take a shower, we'll be able to walk through the door without being spotted. Are you ready ?
Mina : N.. no.., I nh.. need to sneeze too much.
Mona : Do you think you can make a little one and smother it against my chest ?
Mina : No, I reablly.. need this to come out ob my nose.
Mona : So come, follow me, if we hurry, we'll be out in a minute and you can sneeze as many times as you want, okay ?
Mina : O.. ok.

They both come out silently from the closet and walk slowly towards the exit but arrived halfway to the bedroom door...

Alice: « IIH-IIISSHHEEEEEWW !! »

The shower water suddenly shut off and the bathroom door handle clicked. Mona took Mina by the hand and whispers to her to crawl under the bed while holding her breath. In the haste, they slipped underneath but in two different directions. Mona was at Mina's feet and vice versa. As for Alice, she returned in a fury in the room...

Alice : This water is ice cold, the water heater must be broken. Well, it doesn't matter, I will take my shower tomorrow at the police station, it will be easier (she hums).

She quickly put on her pajamas, removing her service weapon from her bag to place it on her bedside table and then putting her bag on the floor and slipping under her blanket. Mina was desperately trying to hold her breath exhaling and inhaling lightly through her mouth trying to make as little noise as possible. The minutes passed, she was extraordinary, such a mastery of restraint, Mona was so proud of her partner, she reached out her hand to tenderly take hers in order to make her understand it, so that she would know that she was proud and that 'she sympathized.

Unfortunately, Mina had her limits and felt that the inevitable was going to happen in a few seconds... Her wet eyes, like two rivers of tears, made her visibility almost nil. She squeezed Mona's hand tightly, a sign of surrender and regret.

Mina : I'm... so so.. sorry..., I.. I will.. (she whispered to Mona).

His breathing quickened more and more. His nose was on fire as if the devil had made it his kingdom. She withdrew her other hand from her nose, gasped more and more and Mona couldn't do anything. In a last vain hope, Mona stuck her foot under Mina's nose, but it was a very bad idea, as her foot had walked in so much dust that it ultimately only served to make Mina worse and worse. His sneeze was now imminent.

Mina : « h.. hh.. hhH.. »

But, at the same time that Mina sneezed, Alice sneezed as well, covering up Mina's sneezing sound.

Alice : « IIIH-IIITSHHHEWWW !! IIH-IIITSHEEEWW !! TSSHHhh .. IIH-IIITSHHHEWW !! »
(Mina : « AH .. ATshooo !! h .. hhh .. aah .. AAATSHOOO !! ATSHOO !! sniff.. »)

Alice : « SNIFFLE.. » Oh, my poor nose.. I have ringing ears. « SNIFFLE » Oooh... « IIH-IITSHEEEW !! »

Saved, Alice heard nothing of Mina's sneeze. Mona's heart almost gave out, what incredible luck she thought to herself. But Mina is not finished so far, she is completely devastated to have fought so much against the tickling of her nose. Mona still squeezing Mina's hand tenderly, stroking her palm with her fingers. One way of saying "Courage, I'm here."

The minutes passed and our two friends were waiting for Alice to fall asleep. Not without pain, Mina was still devastated, struggling not to inhale too many dust particles. She might have sneezed three times, it was not enough, especially since she was still under the bed surrounded by dust on all sides.

Fortunately, Alice was exhausted by her day and it didn't take long for her to fall asleep with a handkerchief in her hand, she looked like an angel from allergies. His few small purrs was a sign that our two burglars might risk getting out from under the bed. Mona poked her head first to see if Alice had fallen asleep deeply enough. Hard to say, but they had no choice, they had to try their luck. Mona took Mina's hand to help her out and they started walking slowly towards the bedroom door. Mona accompanying Mina step by step, because she could not see anything because of her waterlogged eyes.

Mina : Mo.. Mona.. I again.. need... (she whispered to him.)
Mona : Courage, we're almost there.

Mona slowly opened the door and they both left, shutting the door behind them silently. Unfortunately, the moon rays that illuminated the hallway when they arrived are no longer present, thick clouds must have hidden the moon and they find themselves in total darkness. One hand in the other and the other hand groping for furniture to avoid bumping into it.

Mina : Mo.. Mona, hel.. help me. « Hh.. hhh... »

Mona quickly turned to Mina and hugged her. Mina rubbed his snotty nose against his chest and they silently gave each other a tender hug.

Mona : Are you feeling better ?
Mina : Y .. Yes, but I still have a burning nose and itchy eyes.
Mona : Don't worry, once we get home, I'll take good care of you. « Sniff » Courage, you have been fantastic so far and it is thanks to your restraint that we have escaped. « SNIFF » Come on, let's continue, the worst is behind us.

When Mona turned to continue moving forward, her hand slammed into the vase of ambrosia flowers that almost fell to the floor. Reflexively, she immediately dove to catch up with him and she succeeds but in doing so, a stalk of ambrosia sank deep into her nose. Mona is absolutely not like Mina, she is totally unable to control herself when she breathes ambrosia particles. Here, a stalk of dried ambrosia flowers literally got stuck in her nose.

Mona : « AH.. AAH.. AAHTCHAAA !! ATCHAA ! AAH.. AAAHTCHAAAA !! » Oh no... « AATCHAA ! WARTCHAAA !! AH.. AAH... AATCCHHHAAAA !!! SNIFF »

Mona quickly pulled out the ambrosia stalk stuck in her nose but her loud sneezes clearly didn't go unnoticed, from the first sneeze Alice woke up with a start. Mina quickly took Mona's hand and they hurried down the stairs. Alice jumped out of bed, picking up her weapon as she passed.

Alice : WHO IS THERE ? (She shouts.)

Alice stepped out into the corridor, gun in hand, ready to fire.

Mona : Quick Mina, reopen the door, she's coming !

But Mina's hands are shaking too much and she couldn't see anything, her watery eyes preventing her from making out the lock. No matter how much she wiped and rubbed them, it didn't help. Meanwhile, Alice walked cautiously down the corridor.

Mina : « Ah.. Attshooo ! » « Sniff » I can't see anything, my eyes are flooded with tears !
Alice : « IIIH-IITSSHEEEEWW !! »
Mona : Quick, let's g.. go.. « AAH.. ATCHAAA !! » .. Hide in this room !
Mina : N.. no. « Sniff » Are you crazy ? This is the most « aH .. AAtshOOoo » dusty room in the house !
Mona : We have no choice, « Sniffle » quick !

Desperate, they entered the living room, a real devil's room for allergy sufferers. Everything was covered in dust, not to mention the huge vases of ambrosia flowers that had been stored here.

Mona : Qui.. « AH .. AAH .. ATCHAAA !! » Quickly hide behind the curtains, I'll try to hide in the closet.
Alice : « IIH-IIITSHHHEEEW !! »

That last sneeze indicated that Alice was now going down the hall stairs. Mina quickly hid behind the curtains and Mona in the wardrobe, but even in the wardrobe were dried ambrosia flowers. Mona had never seen so many in the same room and less stored in the furniture. Alice arrived at the entrance to the living room, pointing her gun in front of her.

Alice : « SNIFFLE » Come out with your hands up, I know you've been hiding here !

She saw the living room, the dusty air was already burning her already bad nostrils, but she had no choice, she had to go in to stop our burglars. Mina is doing well, her control is amazing after everything she has been through and everything her nose has been through so far. But that's not the case at all with Mona, she kept rubbing her itchy nose. Pushing her finger into her nose, she felt that part of the ambrosia stalk was still lodged there, but her attempts to get it out were in vain. Even worse, with each attempt, as soon as she touches the end of the rod with her fingertip, her nose trembles and causes an uncontrollable tickle.

Mona : « ATCHAAA !! AH.. AHTCHAAA !! »

Alice cautiously walked over to the cupboard where Mona is hidden.

Alice : Get out immediately, I know you're in the closet. I clearly heard you sneeze! I'm going to count to three, if you go out now, I could be forgiving. « IIH-IITSHHHEWW !! » ... ONE ! ... TWO !

But Mona didn't say her last word, she quickly took some dried flowers and crushed them in the palm of her hand.

Mona : « AT.. ATCHAAA !! » O.. OK ! I'm going out, don't hurt me.
Alice : Ok, tell me now this.. « IIH-TSHEEEWW !! » « SNIFF » what are you doing here ?
Mona : Wa.. wait.. « AH.. AAH... AAATCHAAAA !! ARTCHAAAA !! ... AH.. AAAH.. AAARTCHAAAAAA !!! » Sorry... I came here for... « AH.. ATCHAAA !! »
Alice : Are you okay ?
Mona : « AH.. AAH.. AATCHAAAA !! » Y.. Yes, I'm fine, I just have an ambrosia stalk lodged in my nose. « AH.. AAAH.. AAATCHAAAAA !! » I can't seem to « AAH.. ATCHAAA ! » ..remove it.

Alice took pity on Mona and lowered her gun.

Alice : I.. I can help you if you want ?
Mona : No, thank you. I would arrive well at.. « AT.. ATCHAAA !! » ..eject it with one of my own sneezes. « AAARTCHHHAAA !! »

On Mina's side, the situation is no longer so calm. So far she has held up well but another sneeze is about to come out. The tickles don't go away and her poor nose can't take it anymore, she tries to restrain herself but in vain, she can only try to make a silent one but Alice who is only a few meters from her, will surely hear it. Maybe she could hide it behind one of Mona's or the policewoman's. Since Mona is constantly sneezing, it shouldn't be too difficult. She then took a deep breath through her nose and all the dust that was on the curtain entered her directly deep inside her nose. Oh oh.. Maybe it wasn't such a good idea to breathe in so much, the tickles get more and more out of control and Mina finds herself sneezing furiously at a time when Mona isn't sneezing.

Mina : « h.. hH.. atH.. ATSHOOOO !! »

Alice turned abruptly in Mina's direction and Mona took the opportunity to blow the ambrosia dust in Alice's face that she had been able to collect in the cupboard. A thick cloud of ambrosia particles spreads throughout the room and Alice couldn't help but breathe in much of it.

Alice : Wh... What... « iiih.. IIITSHEEEW ! .. IIIH-IIITSHHHEWWW !! IIH-IIITSHEEEWW !! » Oh my god... « IIIH-IITSSHEEEEWW !! IIH-IIIITSSSHHEEEWW !! »

Alice finds herself completely distraught and can no longer control the situation. Her eyes moistened quickly and she couldn't see anything. She sneezes over and over again, gets exhausted sneezing and collapses to the floor continuing to sneeze over and over. Mona did not escape the thick cloud of ambrosia that she herself created and finds herself kneeling on the ground undergoing uncontrollable sneezing. Mina grabbed Mona by the arm to help her up and they both ran to the front door, Mina took advantage of the chaos to try to open the front door.

Alice : I.. « IIT-IIITSHEEEEWWW » I can't breathe anymore.. « IIIH-IIITSHHHEWWW !! IIIIITSHEEEEWWW !! IIIH-IITSSHEEEEWW !! »
Mona : « AH.. AAH.. AAHTCHAAA ! AAH.. AAH.. AAAHTCHAAAA !! » Quick, we're almost there ! « WAAARTCHAAA !! »
Mina : Don't worry I manage.. this.. « Atsshhooo ! Ah.. AH.. AATSHOOO !! » It will just take a little longer.

Meanwhile, Mona watched Alice lying on the floor. Completely distraught, she no longer even tried to stop them, her sneezing attack seemed to keep her on the ground while exhausting her.

"Click"

Mina : It's.. « AH.. ATSHOOOO ! » It's open Mona, quickly let's go.
Alice : « IIIH-IIITSHHHEWWW.. IIITSHEEEEWWW !! »

Mona will run behind Mina, but suddenly comes to a stop...

Mona : We can't leave her like this! Stay near the door, I'm coming !

Mina didn't protest, she too felt sorry for Alice, she ran to them and helped Mona carry Alice out of the room. Putting Alice down on the first steps of the stairs, closing the living room door and with the front door open, she was able to catch her breath, sneezing two or three times in the process.

Mona : I.. I'm sorry.
Alice : « SNIFFLE » It doesn't matter, at least you had the heart to come and help me when you saw that I was at its worst. « SNIFFLE » (She told him with a lovely smile.) So what are you two doing here ?
Mona : I.. Wait... I have to.. « h .. hh ... HH .. AATCHAAA !! AAH .. AAAHTCHAAAA !! »
Alice : Do you still have that ambrosia stalk deep in your nose ? Come with me I'll help you.

Alice straightened up and walked up the stairs.

Mina : « h.. hhh.. Atshhooo ! »
Alice : You can come too. Do not fear, you fear nothing.

The three of them returned to the bedroom. Alice invited Mona to lie on the bed, next to the bedside lamp, Mina sits next to her, took her hand and Alice went into the bathroom. She then returned with a small tweezers and some cotton swabs, took a small flashlight from her bag, a few handkerchiefs, and knelt beside Mona.

Alice : It's time to take a look. Just be careful not to sneeze on me. It may tickle you in the back of your nose, hold back as much as possible.

She began by blotting her nose and upper lip with the handkerchiefs. She then looked into his nose using her flashlight but the nasal canals were heavily congested and snotty, she had to clean the entrance a bit first. Using the cotton swab, she gently cleaned the snot at the entrance, removing the cotton swab regularly to wipe off the excess. Mona is doing well at the moment. Oddly enough, she trusted Alice who looked so gentle and conscientious.

Alice : Be careful, the rest is likely to be more difficult to bear. I feel like the rod is very deep in your nose. I will clean more deeply with the cotton swab and then try to grab the end of the rod with the tweezers.

But no sooner had Alice entered the cotton swab into Mona's nose than a sneeze suddenly occurred spraying Alice in her path.

Mona : « ATCHAA ! » So.. Sorry.
Alice : « IIT-IIITSHEEEW » No.. No problem. Ready ? I start again...

Alice picked up her cotton swab and cleaned Mona's nostril as best as possible, but her sneezing began to pick up more and more.

Mona : « AH.. AAH... AATCCHHHAAAA !! AH.. AAH.. AAHTCHAAA !! ATCHAA ! AAH .. ATCHAAA ! » Ugh.. Ooooh.. I got a headache and I feel like my sinuses are going to explode.
Mina : Courage sweetheart, I'll give you a good nasal massage right after. (She tells him with a comforting smile.)
Alice : I think it's not going to be possible to clean up, your nose is in such a tickling state, I'm going to have to grope it directly.

She took the tweezers and pushed it gently into Mona's nose who sneezed again and again every time she pushed it in further until she touched something solid making the poor nose vibrate terribly.

Alice : I think I found it.
Mona : Y.. « ATCHAAA ! WAAARTCHAAA !! » Yes thats.. « AAATCHHAAAAA !! » ..that's it !

Alice grabbed the end of the rod and pulled it out gently so it wouldn't shatter into pieces again. A long trickle of snot followed and Mona continued to sneeze a few more times.

Mona : « AH.. AAH.. AAAHH.. ATCHAAAAA !! AAARTCHAAAAAA !! »
Mina : « h .. hh .. ah .. Atshooo .. aH .. AAH .. ATCHOOOO !! »
Alice : « IIIH-IIITSHHHEWWW !! IIIIITSHEEEEWWW !! »


The End !

___________________________
___________________________

Here, I hope that the story will have pleased you, me in any case I took a lot of pleasure to imagine it and to write it. As always, do not hesitate to tell me what you thought about it, what are the characters or the passages which made you the most pleasure to read. Sorry for any mistakes, sometimes I have a hard time translating into English. ^_^

Edited by oOMariusOo
Link to comment

I really enjoyed reading this - I particularly like the play-like style, which makes it very readable! Plus the sneezing while hiding scenario has long been a favourite of mine... :biggrinsmiley: 

Link to comment
  • 3 years later...

Why is nobody saying they want a part 2 it’s SO GOOD, pleasseeee make a part 2 ❤️🙏

Link to comment

@BananaBlaster
@whymehereagain1
Well, it's nice to see that after 3 years this story can be appreciated. A big thank you to both of you.

There was a time when I wanted to continue new chapters for these stories, unfortunately life is sometimes difficult and inspiration is not always there. Even today, I still think about continuing but my mind is a little scattered on many other projects, both Irl and virtual. I will probably get to it one day, but it won't be right away. 😅

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...